Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pacte total avec la bleach2

Aller en bas 
AuteurMessage
wakka
Invité




pacte total avec la bleach2 Empty
MessageSujet: pacte total avec la bleach2   pacte total avec la bleach2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:40

bien le bonjour a vous.je suis wakka fondateur de la bleach2 et je voudrai faire un pacte avec votre alliance.je suis ouvert a toute question.

amicalement wakka
Revenir en haut Aller en bas
punjabi
Lieutenant - Diplomate
punjabi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 53
Localisation : Ile de france

pacte total avec la bleach2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la bleach2   pacte total avec la bleach2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:07

Re-bonjour Wakka,

Comment vas-tu depuis hier ?

Ca me fait plaisir de te voir sur notre site !

Pour répondre à ta question, je ne vois pas l'intérêt de faire un pacte total avec ton alliance, et ceci pour diverses raisons :

- Tu es seul
- Ton alliance manque de maturité
- Si tu te fait agressé, nous sommes tenu de te soutenir.
- Dans le cas ou nous aurions besoins d'aide, nous avons déjà des pactes avec des alliances plus puissantes
- Outres la sympatie que je te porte, je n'y vois aucune raison d'accepter ton offre

Toutefois, hier je t'ai proposé de nous rejoindre. Ma proposition reste valable, car je porte beaucoup d'intérêt à ta valeur.
En nous unissant, nous nous renforcerons... Aussi bien toi, que nous !
Nous sommes une structure bien organisée. Je te propose une ambiance de groupe où là convivialité et la bonne humeur règne sur notre alliance

Je pense pouvoir parler aux noms de tous en te disant que tu peux jouer avec nous au sein de notre alliance et que tu t'amuseras sûrement mieux que seul. clown

J'éspère t'avoir convaincu scratch

NOTA : Au fait, notre forum est sécurisé, par conséquant tu ne vois que la partie immergée de l'iceberg
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la bleach2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: Pactes-
Sauter vers: